Follow
Top

Sylvain BERARD

Réorganisation de la gamme Sigma

Comme annoncé à la Photokina précédente, le constructeur d’optiques Sigma réorganise sa gamme d’objectif. Ainsi on peut noter l’apparition de trois classes C, A et S. Respectivement Contemporary, Art et Sport.

La classe C-Contemporary composée de différents zooms couvre un large panel de besoins que l’on pourrait qualifier de “standards”. La classe A-Art permettent de grandes ouvertures et des finitions très travaillées, pour des objectifs particuliers comme les grands angles, les macro ou les fish-eye. Des objectifs à destination de la photo de création en somme. Enfin la classe S-Sport semblent être destinée aux photographes professionnels en proposant des optiques de grande qualité destinés aux conditions difficiles.

Il est à noter que pour le moment il n’existe que 3 objectifs Sigma Global : 1 dans chaque classe.

Site officiel Sigma Global

Etalonneur et restaurateur numérique, issus de laboratoires numériques, j'accompagne les fictions et documentaires sur leurs besoins en post-production audiovisuelle. Formateur en BTS Audiovisuel, j'interviens dans diverses formations et workshops en France et en Europe. Fête bientôt ses 10 ans de publications sur le net, pour le compte des uns et des autres.

Post a Comment